Un monde meilleur

Tsé! Pour faire sa part pour un monde meilleur. Si possible, pardonnez. Un exemple, si Quelqu'un te fait chier, parles-en à personne, absorbe le coup, et l’amour ira mieux. J’ai, à la longue, appris à ruminer. Le jeu là-dedans c’est de vraiment le garder pour soi-même. Puis quand c’est parti… ton acceptation de l’autre est plus grande, alors tu as un pardon plus facile. Ça aide à prendre n’importe qui comme ami, car n’importe qui ça pourrait être toi.


Il n’y a pas de bon monde, y a juste du monde. On a tendance à aimer les gens qui sont déjà beaucoup aimé, c’est normal que les gens moins aimés semblent avoir plus de défauts. Quelquefois pour changer son minding set il faut se contredire. Mettons à la place de dire que quelque chose est moche, fait de la méta cognition et imagine que dirais-tu si tu trouverais ça beau.


Tout ceci contribue à être plus aimé, et être plus proche de la vérité qui est d’aimer son prochain comme soi-même. Quand les gens autour de toi t'aiment moins tu te retrouve dans l’incapacité d’être à la hauteur devant des situations de la vie.