Les gens
Après avoir écrit sur l’amour, je vais maintenant parler des gens qui nous aiment. Je crois que tous les humains sont aimés par Dieu, mais il faut aussi être aimé des humains. L’amour humain à un grand pouvoir, plus gros qu’on le croit. En théorie nous devrions avoir de plus en plus d’amis à la longue. Ceci nous permet d’être éternel et en bonne santé.
Moi j’ai vécu dans un enfer où je n’étais pas beau. Par miracle j’ai compris comment être aimable. Quand tu es aimé de gens qui sont eux aussi aimés par beaucoup de gens, ça fait comme si tous les gens qui aiment cette personne t'aimait aussi. J’ai mes croyances comme tout le monde, mais je me rends compte que ceux qui sont le plus cru, c’est ceux qui sont très aimés. Et plus tu es aimé, plus tu as souvent raison, ça peut donner le vertige, mais plus tu es proche de l’amour véritable plus ton message ressemble à celui de Dieu.
Moi personnellement, je ne laisse plus des croyances hasardeuses m’envahir. Moi ainsi que tous mes proches, sommes éternels, en sécurité, en santé, et sans soucis de se loger et de se nourrir.
Je ne m’informe jamais sur la misère du monde et je n’en parle jamais. Je ne focus jamais sur un front dégarni ou un cheveu blanc sur mon prochain. Quand une personne m'aime, je n'enregistre plus ce qui me déplait. Je parle de trucs que j’aime, rarement de ce que j’aime moins. J’ai confiance en mon amour donc j’ai confiance en les autres personnes qui m'entourent. Je suis dans l’acceptation de l’autre plutôt que dans vouloir le changer.
En terminant, c'est impossible de prouver l’éternité, mais possible de prouver le contraire. Évitez donc de prouver aux autres les choses qui ne sont pas bonnes pour vous ou eux. On vit au Paradis, mais on n’y croit pas.